Nos loisirs créatifs Index du Forum
Nos loisirs créatifs
Un endroit ou toute la France partage, échange et communique sa passion pour les loisirs créatifs, par thème et par région .

Nos loisirs créatifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conversion boucles d'oreilles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos loisirs créatifs Index du Forum -> Blabla sur vos loisirs créatifs -> Création de bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Conversion boucles d'oreilles Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouvé LES boucles d'oreilles que je veux... Elles viennent de Final Fantasy 13... elle sont vendues sur le Square Enix store... mais pour oreilles non percées !!!!!!!! GRRRRRR

Les voilà

Elles sont en vrai argent... A votre avis, je pourrai les convertir en ajoutant un crochet ?

J'ai pas l'impression.... si vous avez des idées... Je ne les acheterai pas tant que je ne serai pas sure à 100% de pouvoir les mettre avec un boucle percée... 75€ quoi... (sans les FDP)

merci !

Les voilà de face pour vos yeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Conversion boucles d'oreilles Répondre en citant

hum pas sur que tu puisses les transformer... a moins que tu puisses y souder un anneau en argent...

Sakura

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Conversion boucles d'oreilles Répondre en citant

ouais ....
je suis allée dans ma bijouterie habituelle et le mec m'a dit que ça dépendait si la tête est creuse ou pas.
Si elle est plein ça peut être possible sinon non...
Vu qu'elles coutent CHER lol tant pis... je vais pas tenter le diable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Conversion boucles d'oreilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos loisirs créatifs Index du Forum -> Blabla sur vos loisirs créatifs -> Création de bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006