Nos loisirs créatifs Index du Forum
Nos loisirs créatifs
Un endroit ou toute la France partage, échange et communique sa passion pour les loisirs créatifs, par thème et par région .

Nos loisirs créatifs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créer un cadre magnétique pour photo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos loisirs créatifs Index du Forum -> Blabla sur vos loisirs créatifs -> Peinture sur autre support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleur2lys

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

Voici un tuto pour faire un cadre magnétique photo
Matériels:

1 cadre en bois
1 pot de peinture magnetique
2 pot de peinture acrylique
Decoration pour le cadre

Tout d'abord proteger et préparer le cadre pour commencer

Passer 3 couches de peinture magnétique sur l'interieur du cadre

Passer une fine couche de peinture acrylique sur la peinture magnétique (ici noir) ainsi que le tour du cadre (ici rouge).

Et décorer a votre gout

Et voici le résultat

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

c'est super!!!

fleur2lys

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

merci est simple a réaliser

Sakura

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

J'avais acheté un pot de peinture magnétique pour un mur et ça marchait pas du tout... du coup j'ai acheté un tableau velleda et magnétique lol^^

fleur2lys

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

lol sakura il faut passer plusieurs couche sur un mur (7 a 8 couches) et avoir des aimants assez puissant

Sakura

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:55 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

oui oui je crois que j'étais au moins à 10 couches avec des aimants bien puissants.. (genre je peux même pas les utiliser sur le tableau tellement ils sont forts et que je peux pas les décollés mdr

C'est bien sympa ton cadre en tout cas !

ewilan

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

pas mal du tout^^

fleur2lys

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Créer un cadre magnétique pour photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nos loisirs créatifs Index du Forum -> Blabla sur vos loisirs créatifs -> Peinture sur autre support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006